2 Carte graphiques pour 2 ecrans
Résolu
Siilny
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- 2 carte graphique dans un pc
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas besoin d'avoir deux cartes identiques !
( sauf à vouloir faire du SLI/Crossfire )
C'est juste que si tu passes ton jeu sur le deuxième écran, tu auras une baisse de performances (logique), il est donc tout à fait possible de brancher une autre carte graphique dans un pc afin de bénéficier d'un écran supplémentaire.
Pour preuve, dans mon pc fixe, j'ai une HD7970 GHZ edition qui contrôle 3 écrans pour passer les jeux et une geforce 9600GT qui contrôle 2 écrans pour le suivi des températures/fréquences.
J'avais aussi monté un vieux pc avec 5 cartes graphiques (1 AGP et 4 PCI ), juste pour tester si ça marche.
Il n'y a pas besoin d'avoir deux cartes identiques !
( sauf à vouloir faire du SLI/Crossfire )
C'est juste que si tu passes ton jeu sur le deuxième écran, tu auras une baisse de performances (logique), il est donc tout à fait possible de brancher une autre carte graphique dans un pc afin de bénéficier d'un écran supplémentaire.
Pour preuve, dans mon pc fixe, j'ai une HD7970 GHZ edition qui contrôle 3 écrans pour passer les jeux et une geforce 9600GT qui contrôle 2 écrans pour le suivi des températures/fréquences.
J'avais aussi monté un vieux pc avec 5 cartes graphiques (1 AGP et 4 PCI ), juste pour tester si ça marche.
kaba92
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
18
Slt il a bien présicer qu'il voulait évité une baisse de performance!
Dosman
Messages postés
1446
Contributeur
Dernière intervention
216
Il n'y a baisse de performances que si il utilise la nouvelle carte graphique (moins puissante) pour jouer ...
Sa marche pas comme sa je penses pour faire du Sli les deux cartes graphiques doivent etre identique voilà :).
donc dans ton cas te faudra une deuxième 970.
Mais avec une seule 970 logiquement tu devrais pas avoir de baisse de perf hein enfin je dis sa je dis rien.
donc dans ton cas te faudra une deuxième 970.
Mais avec une seule 970 logiquement tu devrais pas avoir de baisse de perf hein enfin je dis sa je dis rien.