Imprimante wifi sans CD

Fermé
Calimero013 - 7 mars 2015 à 11:11
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 7 mars 2015 à 11:24
Plusieurs problème se pose:
J'ai trois ordinateurs chez moi et une imprimante HP Deskjet 3050 avec wifi
Un ordinateur fixe avec Windows XP version 2002 SP3
Un ordinateur portable avec windows-8-1
Et un ordinateur portable avec Windows 7
Le problème étant que je n'ai plus de CD d'installation, j'avais demandé sur un forum qui m'avait dit d'installer sur chaque ordinateur les pilotes, sauf que j'ai essayé cette option sur l'ordinateur de bureau et cela ne marche pas.
L'imprimante est installé sur l'ordinateur Windows 7 mais pas sur l'ordinateur fixe
Sur l'ordinateur avec Windows 8, j'avais essayer d'installer avant que je perde le CD lors de mon déménagement mais le problème c'est que j'avais un message d'erreur me disant en gros que l'ordinateur était trop récent pour l'imprimante trop vieille
Questions: Comment puis-je installer en USB ou en wifi (n'importe) l'imprimante sur l'ordinateur fixe ?
Comment je peut installer en wifi l'imprimante sur l'ordinateur Windows 7 sans le cd sachant qu'elle est déjà installé avant le déménagement mais elle ne peut fonctionner si elle n'est pas connecté ( ce n'est pas pratique)
Et est ce que je pourrais quand même installer cette imprimante sur celui ou il y a Windows 8 ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2015 à 11:14
Bonjour,
On dit Bonjour ............... mais bon !!!

Il suffit de télécharger sur le site de HP les drivers correspondant à la version de windows (XP, 7 ou 8 ) les drivers pour TON MODÈLE d'imprimante !!!
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié par glg29 le 7/03/2015 à 11:25
Bonjour,
Télécharger, enregistrer et installer DJ3050_J610_1315-1.exe sur l'ordinateur fixe.
Lors de la procédure d'installation, connecter l'imprimante à l'ordinateur lorsque que cela sera précisé.
À présent, si cet ordinateur est équipé de wifi, sélectionner cet configuration lors de l'installation, sinon, toujours possible de lui ajouter une carte wifi s'il dispose de slot d'extension libre !
Tu fais déjà ceci et remontes les informations, par exemple.
Cet ordinateur fixe, quelle marque, quel modèle, quelles références ?
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0