Le voyant de ma webcam n'est pas allumé et ma Webcam n'est pas d

Fermé
Averock - 8 mars 2015 à 11:47
#Averock Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 8 mars 2015 à 15:32
Bonjour,

Je viens d'acheter une webcam Logitech C270 mais le voyant ne veut pas s'allumer et aucun logiciel ne la détecte, ni Logitech Webcam Software, ni Skype. Il n'y a que le micro intégré qui marche. J'ai Windows 7 64 bits, Skype à jour et L.W.S aussi. Mes programmes allumés sont des programmes ASUS, AMD, CCleaner. Merci de vos réponses à l'avance :) !
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 mars 2015 à 12:26
et quand je l'ai reçue, j'ai directement brancher la Webcam avant d'installer leur logiciel L.W.S,
ben non
il faut installer le logiciel avant, et c'est a une etape de l'installation qu'il faut relier a l'usb
1
J'ai désinstallé le pilote et le logiciel ne me demande pas de brancher quoi que ce soit, c'est juste un logiciel pour prendre des photos/vidéos ou pour régler les paramètres vidéos de la Webcam, je n'ai pas eu de CD d'installation avec cette Webcam.
0
#Averock Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
Modifié par #Averock le 8/03/2015 à 13:44
De plus, je tiens à préciser que quand j'ai acheté la Webcam neuve et que j'ai bien les pilotes à jour.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 mars 2015 à 11:50
bonjour
soit le pilote installe n'est pas le bon pour ton systeme
soit tu as branche la cam a l'usb, avant d'y etre invite par l'install
peut etre meme les deux!
0
J'ai oublié de mentionner le fait que j'avais essayé de corriger mon problème en désinstallant le pilote et en le réinstallant automatiquement via le redémarrage de mon PC, et quand je l'ai reçue, j'ai directement brancher la Webcam avant d'installer leur logiciel L.W.S, et comment savoir si le pilote installé n'est pas le bon ?
0
#Averock Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
8 mars 2015 à 15:29
J'ai trouvé la solution grâce à Anacherota, un Humain de type Royal, Puissant. Voici le message qui a changé ma vie :


"C'est bon j'ai trouvé ma réponse!

J'ai trouvé un lien sur un forum anglais qui donne un update pour le AI charger +
Aprés avoir re-installé toute la suite AI 3 (y compris le USB3 boost et le AI charger +) j'ai installé le patch ci dessous :

https://docs.google.com/file/d/0B926mvzob6fcY3dOZGdpdndHVDQ/edit?usp=sharing

Et voila, l'AI3 marche et ma webcam aussi! :-)"

Merci Anacherota, merci encore <3
0
#Averock Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
8 mars 2015 à 15:32
Je tiens à préciser que le lien est destiné aux gens qui ont une carte mère ASUS et qui ont AI SUITE 3 téléchargeable à ce lien https://ai-suite-3.software.informer.com/ Merci Anacherota et merci bien sûr à celui qui a fait connaître ça à Anacherota <3
0