Mon clavier écrit n'importe quoi ACER Aspire
Kveykva4664
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'appuie sur certaines touches de mon clavier, certains chiffres/lettres s'ajoutent aux lettres et aux chiffres de base. Par exemple:
n = 8nu; x = xq; t = 6fvt; f = 6ft; p = 9.`p; a = (rien); (espace) =, j; et etc...
Il arrive parfois que ça change, comme le x qui est devenu xzq à la place de xq.
Je suis aller voir d'autres forums mais aucun n'a pu résoudre mon problème. J'ai déjà essayé pleins de trucs comme Fn+F11, Fn+F12, Maj+Alt, et rien n'a changé.
Modèle de l'ordinateur: Acer Aspire V3-551
Version: Windows 8.1
Merci
Quand j'appuie sur certaines touches de mon clavier, certains chiffres/lettres s'ajoutent aux lettres et aux chiffres de base. Par exemple:
n = 8nu; x = xq; t = 6fvt; f = 6ft; p = 9.`p; a = (rien); (espace) =, j; et etc...
Il arrive parfois que ça change, comme le x qui est devenu xzq à la place de xq.
Je suis aller voir d'autres forums mais aucun n'a pu résoudre mon problème. J'ai déjà essayé pleins de trucs comme Fn+F11, Fn+F12, Maj+Alt, et rien n'a changé.
Modèle de l'ordinateur: Acer Aspire V3-551
Version: Windows 8.1
Merci
A voir également:
- Mon clavier écrit n'importe quoi ACER Aspire
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable