Programme Casio 35+
mirka2410
-
protestent -
protestent -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous pouvez me passer un petit jeu, que je puisses taper sur ma calculatrice Casio graph 35+, s'il vous plait ?
Merci d'avance
Je voudrais savoir si vous pouvez me passer un petit jeu, que je puisses taper sur ma calculatrice Casio graph 35+, s'il vous plait ?
Merci d'avance
8 réponses
-
commences par un petit plus ou moins, le plus simple mais tellement sympa quand tu le modifies légèrement pour intégrer un compteur d'essais et des bornes variables!!
0->A
0->B
Int(Ran# 100)->R
Clrtext
While R [différent de] A
"Devine..."?->A
B+1->B
A[strictement supérieur à] R=> "-"
A [strictement inférieur à] R=> "+"
WhileEnd
"Bravo!!"
"Nombre d'essais:"
B
-
-
Merci pour ta réponse, mais dans le programme, serait-tu comment on fait pour grossir la balle ?
Merci -
Il faut probablement tracer un cercle au lieu d'un point mais n'était clairement pas un expert en graphiques sur Casio je ne saurai pas t'en dire plus.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Pas compliqué de connecter la calculatrice au PC : il te suffit d'installer FA-124 à partir du CD fourni et de brancher la calculatrice ensuite. Une fois qu'elle est correctement installée, démarre FA-124 et clique sur la première icône de la barre d'outils (Connecter).
-
FXI ne fonctionne pas, .g1r à devrait passer. Tu peux aussi convertir les fichiers .cat en .g2r en changeant le type de calculatrice dans le programme.
-
Salut,
Plutôt que de recopier bêtement les programmes, téléchargez FA-124 qui vous permet de faire la liaison entre votre calculatrice et votre PC ... ;)