IMPRIMANTE EPSON STYLUS DX 4800
caixiga
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
caixiga Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caixiga Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous (tes)!
Je rencontre un problème avec la partie "photocopieur" de mon imprimante : bandes verticales non imprimées, espacées d'environ 2 cm, sur l'ensemble du document . La partie impression de document fonctionne très bien. J'ai procédé à un nettoyage- dépoussiérage, mais cela ne semble pas être suffisant.
J'espère et attends vos conseils!
Merci d'avance,
Cordialement.
Caixiga
Je rencontre un problème avec la partie "photocopieur" de mon imprimante : bandes verticales non imprimées, espacées d'environ 2 cm, sur l'ensemble du document . La partie impression de document fonctionne très bien. J'ai procédé à un nettoyage- dépoussiérage, mais cela ne semble pas être suffisant.
J'espère et attends vos conseils!
Merci d'avance,
Cordialement.
Caixiga
A voir également:
- IMPRIMANTE EPSON STYLUS DX 4800
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
bonjour certainemant une ou plusieur buse bouches mais si vous l avez fait chercher la couleur qui manque changer la cartouche (ca met deja arriver )
caixiga
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
OK, merci, je vais donc essayer ce procédé..
caixiga
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
j'ai bien effectué un nettoyage des buses, tout semble normal... mais le problème persiste... donc...???