IMPRIMANTE EPSON PHOTO RX420 IMPRIME PEU

Fermé
fleuriane10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 20:54
jmarion3 Messages postés 45600 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 14 mars 2015 à 04:54
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une imprimante Epson photo rx420.
Mes cartouches sont toutes neuves, j'avais que la cartouche jaune qui étais vide j'en ai alors racheter une.
Je ne connais pas très bien l'imprimante, mais je pense avoir compris son fonctionnement.
J'ai essayer d'imprimer un texte sur le logiciel sur word ou une image mais cela ne fonctionne pas, j'ai parfois qu'une petite barre de couleur en bas de la feuille, mon ordinateur m'indique que toutes mes cartouches sont remplies donc je ne comprend pas. J'ai même essayer d'imprimer uniquement en noir et blanc mais ça ne fonctionne pas non plus
Avez vous des solutions svp j'en ai assez besoin pour mes cours
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45600 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 329
Modifié par jmarion3 le 14/03/2015 à 05:01
Bonjour ;

Je te suggère d'utiliser l'outil SSC Service Utility à télécharger sur ce lien qui aurait la particularité de donner une cure de jouvence à certaines imprimantes dont la tienne qui est listée sur le lien mais pas certain qu'il fonctionne sous ton système d'exploitation mais à essayer quand même

Avant d'installer ce logiciel, lire ce qui est écrit sur le lien cité plus haut

A+ Pour le résultat obtenu

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
0