Mon écran fais des siennes.
Littlewhat
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je fonctionne sous TOSHIBA, Windows 8.1 et depuis quelques temps mon écran s'éteint seul sans raison quand bon lui semble. J'ai beau être en train de me servir de mon ordinateur, donc aucune raison d'être en veille , rien n'y fais. J'ai réglé a jamais dans les paramètres de veille , il ne devrai jamais s'éteindre. J'ai aussi enlevé et remis la batterie au cas ou mais rien. Heeeellppp!
A voir également:
- Mon écran fais des siennes.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonsoir....
Tu peux essayer, si c'est un écran externe à une tour, de mettre un autre écran, ou essayer celui-ci sur une autre bécane...si c'est un portable, tu peux essayer un autre écran sur la prise VGA ou DVI de la machine...
PS : tu dois l'éteindre et le rallumer pour qu'il refonctionne ou ça revient tout seul ?
Cdt,
@+
Tu peux essayer, si c'est un écran externe à une tour, de mettre un autre écran, ou essayer celui-ci sur une autre bécane...si c'est un portable, tu peux essayer un autre écran sur la prise VGA ou DVI de la machine...
PS : tu dois l'éteindre et le rallumer pour qu'il refonctionne ou ça revient tout seul ?
Cdt,
@+