Rectangles bleus
Résolu
Robin_chan
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Robin_chan Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robin_chan Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment trouver les lettres situées derrière les rectangles word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28285
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 953
Salut
Ah oui ! pas mal !
Mais jamais vu.......essayons de trouver, d'autre viendront j'espère ;-)
D'abord Est-ce un portable ou un fixe, car les claviers des portables sont assez different des clavier standard.
Ah oui ! pas mal !
Mais jamais vu.......essayons de trouver, d'autre viendront j'espère ;-)
D'abord Est-ce un portable ou un fixe, car les claviers des portables sont assez different des clavier standard.
flo88
Messages postés
28285
Contributeur
Dernière intervention
4 953
et ta version de Windows aussi.
Salut !
C'est un fixe ! Windows 8.
Mes doigts ont glissé en bas à gauche de mon clavier (je sais pas trop mais c'est vers ctrl alt espace et les lettres au-dessus peut-être)
Je n'arrive plus à mettre des accent circonflexes non plus (si j'appuie sur un accent circonflexe, ça me met automatiquement ^^)
Merci pour tous vos conseils :-)
C'est un fixe ! Windows 8.
Mes doigts ont glissé en bas à gauche de mon clavier (je sais pas trop mais c'est vers ctrl alt espace et les lettres au-dessus peut-être)
Je n'arrive plus à mettre des accent circonflexes non plus (si j'appuie sur un accent circonflexe, ça me met automatiquement ^^)
Merci pour tous vos conseils :-)
J'ai bricolé un peu sur le mien sans arriver à reproduire la même chose.
Regarde là: https://support.microsoft.com/en-us/windows/keyboard-shortcuts-in-windows-dcc61a57-8ff0-cffe-9796-cb9706c75eec#keyboard-shortcuts=windows-8
En fouillant, tu trouveras peut-être le raccourcis coupable.
Regarde là: https://support.microsoft.com/en-us/windows/keyboard-shortcuts-in-windows-dcc61a57-8ff0-cffe-9796-cb9706c75eec#keyboard-shortcuts=windows-8
En fouillant, tu trouveras peut-être le raccourcis coupable.