Scanner plusieurs feuilles dans un seul fichier?
nafrik
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP3520 et je souhaiterais scanner un document de plusieurs pages dans un seul fichier PDF. Est-ce possible? Avec un logiciel particulier? Si oui, ce logiciel ne va -t-il pas neutraliser le logiciel actuel qui pilote l'imprimante? Ne vais-je pas perdre des fonctionnalités?
Merci d'avance pour la ou les réponses.
nafrik
J'ai une imprimante HP3520 et je souhaiterais scanner un document de plusieurs pages dans un seul fichier PDF. Est-ce possible? Avec un logiciel particulier? Si oui, ce logiciel ne va -t-il pas neutraliser le logiciel actuel qui pilote l'imprimante? Ne vais-je pas perdre des fonctionnalités?
Merci d'avance pour la ou les réponses.
nafrik
A voir également:
- Scanner plusieurs documents dans un seul fichier pdf canon
- Comment scanner plusieurs pages en un seul document canon - Meilleures réponses
- Comment numériser plusieurs pages dans un seul fichier pdf canon - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Merci pour la réponse et pour cette proposition...la méthode me paraissait lourde a priori... je viens de la tester avec 3 feuilles. et je vois que ce n'est pas si terrible... Donc, à ce stade, je suis satisfait et j'adopte... sauf si quelqu'un me propose un logiciel qui me permettrait de faire ce document unique (PDF ou JPEG) directement à partir du scan de plusieurs pages.
Grand merci à Myuline.
Merci pour la réponse et pour cette proposition...la méthode me paraissait lourde a priori... je viens de la tester avec 3 feuilles. et je vois que ce n'est pas si terrible... Donc, à ce stade, je suis satisfait et j'adopte... sauf si quelqu'un me propose un logiciel qui me permettrait de faire ce document unique (PDF ou JPEG) directement à partir du scan de plusieurs pages.
Grand merci à Myuline.
Draïne
J'ai scanné sous format .tiff puis ouvert avec Jasc PaintShop Pro, puis enregistré sous.jpeg : un .jpeg avec plusieurs feuilles
-L0Lock-
Messages postés
5998
Membre
Dernière intervention
1 168
>
Draïne
Un sympathique déterrage d'un an pour répéter ce qui a déjà été dit..