Dupliquer mon écran de pc portable sur un écran fixe
Résolu
amounier
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
amounier Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amounier Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais dupliquer mon écran d'ordinateur portable sur un écran d'ordinateur fixe, j'ai un port hdmi sur le portable, un port vga et un port dvi-d sur le fixe, j'ai donc acheté un câble hdmi-vga pour pouvoir connecter les deux écrans, cependant mon écran fixe ne capte aucun signal et je n'arrive donc pas à dupliquer mon écran. Quelqu'un saurait-il pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je souhaiterais dupliquer mon écran d'ordinateur portable sur un écran d'ordinateur fixe, j'ai un port hdmi sur le portable, un port vga et un port dvi-d sur le fixe, j'ai donc acheté un câble hdmi-vga pour pouvoir connecter les deux écrans, cependant mon écran fixe ne capte aucun signal et je n'arrive donc pas à dupliquer mon écran. Quelqu'un saurait-il pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Dupliquer mon écran de pc portable sur un écran fixe
- Dupliquer ecran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
Bon alors finalement j'ai essayé avec un câble HDMI / VGI-D en arrivant au boulot ce matin, et bingo, ça marche parfaitement.
Pour info quand même, c'est un ACER Aspire ES1-512, et oui c'était bien un simple câble HDMI mâle / VGA mâle.
Merci pour ton aide.
HDMI vers DVI-D, tu reste sur le même type de signal donc c'est bien mieux.