Imprimante non utilisable sous Windows 8.1
HeleneAgr
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Windows 8.1 mon ordinateur ne me propose plus mon imprimante dans les choix d'impression dans les PowerPoint ou Word par exemple. Mais cette dernière est toujours dans ma liste de périphérique. J'ai essayé de faire réparer cela m'affiche "peripherique usb composite peut ne pas fonctionner correctement sur usb 3.0" Je l'ai desinstallée puis réinstallée mais rien n'y fait je ne peux pas imprimer...
Merci d'avance pour votre aide
Depuis la dernière mise à jour de Windows 8.1 mon ordinateur ne me propose plus mon imprimante dans les choix d'impression dans les PowerPoint ou Word par exemple. Mais cette dernière est toujours dans ma liste de périphérique. J'ai essayé de faire réparer cela m'affiche "peripherique usb composite peut ne pas fonctionner correctement sur usb 3.0" Je l'ai desinstallée puis réinstallée mais rien n'y fait je ne peux pas imprimer...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Imprimante non utilisable sous Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
7 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Mais quelle imprimante as-tu?
HeleneAgr
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Hp deskjet 1050 j410 série
Dans le panneau des imprimantes, elle y est UNE seule fois et bien cochée "par défaut" ?
Si tu scannes VERS le PC avec le clavier de l' IMPRIMANTE, ça fait quoi ?
Si tu scannes VERS le PC avec le clavier de l' IMPRIMANTE, ça fait quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Essaie de mettre à jour les pilotes ici:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-1050-All-in-One-Printer-series---J4/4027462/model/4027464
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-1050-All-in-One-Printer-series---J4/4027462/model/4027464
En cliquant DROIT dessus, il n'y a pas la possibilité >?!
Et pas de bouton "numériser" sur l'imprimante ?
Et pas de bouton "numériser" sur l'imprimante ?