Imprimante non utilisable sous Windows 8.1

HeleneAgr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Windows 8.1 mon ordinateur ne me propose plus mon imprimante dans les choix d'impression dans les PowerPoint ou Word par exemple. Mais cette dernière est toujours dans ma liste de périphérique. J'ai essayé de faire réparer cela m'affiche "peripherique usb composite peut ne pas fonctionner correctement sur usb 3.0" Je l'ai desinstallée puis réinstallée mais rien n'y fait je ne peux pas imprimer...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Mais quelle imprimante as-tu?
0
HeleneAgr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hp deskjet 1050 j410 série
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu as essayé de la mettre sur un port USB 2.0 et non un 3.0 ?
Cdt,
@+

0
HeleneAgr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai essayé dans les trois ports usb de mon ordinateur ça ne fonctionne pas, alors qu'avant ça fonctionnait dans les 3...
0

L'ordinateur capte l'imprimante mais je ne peux pas imprimer avec
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Dans le panneau des imprimantes, elle y est UNE seule fois et bien cochée "par défaut" ?
Si tu scannes VERS le PC avec le clavier de l' IMPRIMANTE, ça fait quoi ?
0

Je n'ai que la mienne d'afficher mais impossible de la mettre par défaut.
Je n'ai pas de touche pour scanner sur l'imprimante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

0

En cliquant DROIT dessus, il n'y a pas la possibilité >?!
Et pas de bouton "numériser" sur l'imprimante ?
0

Non juste de la supprimer.
Non que le bouton d'allumage et de photocopie
0

Si c'est celle-ci, il doit y avoir un tas de boutons sous un plexi, non ?
upport.hp.com/fr-fr/product/HP-Deskjet-1050-All-in-One-Printer-series---J4/4027462/model/4027464/drivers/

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0