Impossible d'utilisé webcam intégré sur Hp

Fermé
samueljojo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 19:25
 .Iness la boss. - 20 mai 2015 à 17:20
Bonjour,

J'ai un pavillon Hp avec windows 8 avec une webcam integré. je souhaiterais utiliser ma webcam mais quand je clike sur cyberlink youcam il me dise :
" Aucune webcam détecté. Essayer de brancher une webcam sur votre ordinateur maintenant. Si vous utilisez une caméra intégré assurez vous qu' elle est activé. "
J'ai chercher dans le gestionnaire de périphérique mais elle n'y est pas. jai reinstallé lapplication cyberlink youcam software avec hp recovery manager. mais sa ne fonctionne pas. es ce que quelqu'un pourrait m'aider je suis dépasser !! merci
A voir également:

13 réponses

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
21 sept. 2013 à 19:30
C'est pas cyberlink qu'il faut réinstaller mais les pilotes de ta caméra... Que tu devrais normalement avoir avec l'achat du PC... même si c'est vieux...

Sinon, tu devrais les trouver sur le site HP avec les références de ton ordi
2
Moi avant j'arrivais à me prendre des photos/vidéos, tranquillement mais maintenant je ne la trouve plus ?!! Merci de votre aide !!
0