Impossible d'utilisé webcam intégré sur Hp
samueljojo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
.Iness la boss. -
.Iness la boss. -
Bonjour,
J'ai un pavillon Hp avec windows 8 avec une webcam integré. je souhaiterais utiliser ma webcam mais quand je clike sur cyberlink youcam il me dise :
" Aucune webcam détecté. Essayer de brancher une webcam sur votre ordinateur maintenant. Si vous utilisez une caméra intégré assurez vous qu' elle est activé. "
J'ai chercher dans le gestionnaire de périphérique mais elle n'y est pas. jai reinstallé lapplication cyberlink youcam software avec hp recovery manager. mais sa ne fonctionne pas. es ce que quelqu'un pourrait m'aider je suis dépasser !! merci
J'ai un pavillon Hp avec windows 8 avec une webcam integré. je souhaiterais utiliser ma webcam mais quand je clike sur cyberlink youcam il me dise :
" Aucune webcam détecté. Essayer de brancher une webcam sur votre ordinateur maintenant. Si vous utilisez une caméra intégré assurez vous qu' elle est activé. "
J'ai chercher dans le gestionnaire de périphérique mais elle n'y est pas. jai reinstallé lapplication cyberlink youcam software avec hp recovery manager. mais sa ne fonctionne pas. es ce que quelqu'un pourrait m'aider je suis dépasser !! merci
A voir également:
- Hp hd camera ne fonctionne pas
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
C'est pas cyberlink qu'il faut réinstaller mais les pilotes de ta caméra... Que tu devrais normalement avoir avec l'achat du PC... même si c'est vieux...
Sinon, tu devrais les trouver sur le site HP avec les références de ton ordi
Sinon, tu devrais les trouver sur le site HP avec les références de ton ordi
Iness la boss.
Moi avant j'arrivais à me prendre des photos/vidéos, tranquillement mais maintenant je ne la trouve plus ?!! Merci de votre aide !!