MP210

Dyckmk -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une MP 210 depuis bientôt 1 an. Ce dernier temps, la lampe "Alarm" s'allume en orange, ce qui ne me permet pas d'imprimer ni de scanner. Pour l'impression, l'imprimante ne tire pas le papier. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Astue Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
j'ai le même problème. Le voyant "alarm" s'allume et impossible de faire quoi que ce soit.
Dyckmk tu as trouvé comment remédier à ce problème ?
Merci.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut,
quel est le n° d'erreur dans la fenêtre ronde ?
0
Astue Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Je ne suis pas chez moi mais dès que possible je te dirai le message exact qui s'affiche.
Je te remercie de m'avoir répondu.
Bonne journée e.t.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > Astue Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
ok,
bonne journée .
0
astue > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
e;t; finalement j'ai réussi à réparer mon imprimante. Il fallait que j'appuie sur le bouton de réinitialisation. C'était tout simple en fait. Mais je n'osais pas appuyer n'importe où. C'est le manuel qui m'a donné la solution.
Je tiens à te remercier de m'avoir répondu, car quand on a besoin d'aide on est content d'avoir une réponse. Cela rassure.
Je te souhaite une très bonne fin d'après midi.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > astue

Re
donc je suis bien content pour toi,
pense à ceci =>https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/ au plaisir !
merci, et bon surf :-))
0