MP210
Dyckmk
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une MP 210 depuis bientôt 1 an. Ce dernier temps, la lampe "Alarm" s'allume en orange, ce qui ne me permet pas d'imprimer ni de scanner. Pour l'impression, l'imprimante ne tire pas le papier. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution?
Merci d'avance.
J'ai une MP 210 depuis bientôt 1 an. Ce dernier temps, la lampe "Alarm" s'allume en orange, ce qui ne me permet pas d'imprimer ni de scanner. Pour l'impression, l'imprimante ne tire pas le papier. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Imprimante canon mp210 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
j'ai le même problème. Le voyant "alarm" s'allume et impossible de faire quoi que ce soit.
Dyckmk tu as trouvé comment remédier à ce problème ?
Merci.
j'ai le même problème. Le voyant "alarm" s'allume et impossible de faire quoi que ce soit.
Dyckmk tu as trouvé comment remédier à ce problème ?
Merci.
salut,
quel est le n° d'erreur dans la fenêtre ronde ?
quel est le n° d'erreur dans la fenêtre ronde ?
Bonjour,
e;t; finalement j'ai réussi à réparer mon imprimante. Il fallait que j'appuie sur le bouton de réinitialisation. C'était tout simple en fait. Mais je n'osais pas appuyer n'importe où. C'est le manuel qui m'a donné la solution.
Je tiens à te remercier de m'avoir répondu, car quand on a besoin d'aide on est content d'avoir une réponse. Cela rassure.
Je te souhaite une très bonne fin d'après midi.
e;t; finalement j'ai réussi à réparer mon imprimante. Il fallait que j'appuie sur le bouton de réinitialisation. C'était tout simple en fait. Mais je n'osais pas appuyer n'importe où. C'est le manuel qui m'a donné la solution.
Je tiens à te remercier de m'avoir répondu, car quand on a besoin d'aide on est content d'avoir une réponse. Cela rassure.
Je te souhaite une très bonne fin d'après midi.
Re
donc je suis bien content pour toi,
pense à ceci =>https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/ au plaisir !
merci, et bon surf :-))
donc je suis bien content pour toi,
pense à ceci =>https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/ au plaisir !
merci, et bon surf :-))