Ecran déformé horizontalement suite à une fausse manip

Résolu
PrincessePopy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou ! Hier je m'amusais comme une débile sur skype avec des amis, j'ai donc appuyé sur toutes les touches de mon clavier, et maintenant mon écran est déformé, étiré de gauche a droite, tout est large et écrasé. J'ai essayé de changer la résolution de mon écran, ça n'a rien changé. Je suis sous windows 8 :) ^^'
A voir également:

3 réponses

PrincessePopy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haha je viens de réitérer l'expérience pour trouver sur quelle touche j'ai appuyé, c'est encore pire maintenant et je n'ai pas trouvé la source du mal x)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Tu joues les apprenties-sorcières !
C'est une tour ou un portable ?
Cdt,
@+

0
PrincessePopy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, finalement j'ai réglé mon souci en allant trifouiller dans les paramètres de résolution d'écran, j'ai pas vraiment compris que que j'ai fait mais bon :D
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Content pour toi...pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci ! ;)
@+

0