La frappe de certaines touches ne correpond plus à leur nom.
Résolu
lnouvo
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
lnouvo Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lnouvo Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Les touches de la 1/2 partie droite du clavier de mon portable HP Pavilion DV2 1110ef de 2010 ne marchent plus, leur frappe ne correspond pas à leur nom. u-> 4;i->5;o->6;p->*;j->1;k->2;l->3;m->-; aussi bien en minuscule qu'en majuscule. Problème analogue avec les autres rangées de touches. Le reste du clavier marche correctement.
Qqu'un a une idée?
Les touches de la 1/2 partie droite du clavier de mon portable HP Pavilion DV2 1110ef de 2010 ne marchent plus, leur frappe ne correspond pas à leur nom. u-> 4;i->5;o->6;p->*;j->1;k->2;l->3;m->-; aussi bien en minuscule qu'en majuscule. Problème analogue avec les autres rangées de touches. Le reste du clavier marche correctement.
Qqu'un a une idée?
A voir également:
- La frappe de certaines touches ne correpond plus à leur nom.
- Touches rémanentes - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Problème clavier frappe incohérente - Accueil - Informatique
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
... et merci! Effectivement c'était ça. J'avais bien remarqué que le voyant de la touche arr déf restait imperturbablement allumée, mais je n'avais pas remarqué que cette touche avait une double fonction arr déf & verr num lorsqu'on actionne la touche fn en même temps. Mea Culpa ... !
Me reste à marquer ce post [Résolu] maintenant !