Lexmark x422 est perimé flexi - Dernière réponse le 13 juin 2015 1 réponse Bonjour, je m'appel ibinga flexi,il se trouve que le lexmark x422 de m windows 7 indique qu'il est perimé.Que dois-je faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Tu m'expliques le rapport entre une imprimante "Lexmark x422" et la section des jeux-vidéos? :-) Je déplace le sujet. Pour ton problème, qu'est-ce qui est périmé? L'imprimante? Les cartouches sont vides? Pourrais-tu être plus précis concernant ton problème? Bien à toi, Discussions similaires Problème JDownloader: erreur plugin (périmé) Milka-Overdose Problème numérisation Lexmark X2550 mamicloclo28 Jdownloader Tiger700 jdownloader hoster problème / plugin périmé nymeo erreur plugin obsolète JDownloader titine89 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Tu m'expliques le rapport entre une imprimante "Lexmark x422" et la section des jeux-vidéos? :-) Je déplace le sujet. Pour ton problème, qu'est-ce qui est périmé? L'imprimante? Les cartouches sont vides? Pourrais-tu être plus précis concernant ton problème? Bien à toi,