Clavier sans fil HP

barracuda16 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barracuda16 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier soir et ceci en train d'écrire un mail mon clavier HP sans fil a cessé de fonctionner... J'ai pensé que c'était les piles qui étaient déchargées, je les ai testées et elles étaient encore bien chargées...
Mon système fonctionne avec une clé USB pour le clavier et la souris sans fil...
La clé fonctionne normalement ainsi que la souris, seul le clavier ne marche plus...
Ce matin, j'ai emmené tout ce matériel au bureau et je l'ai testé, idem qu'à la maison la clé et la souris fonctionnent et pas le clavier...
Ma question sera la suivante : Est-ce une panne matérielle du clavier, qui date un peu car j'ai acheté mon pc HP en 2008 ?
Si le clavier est hs , dois-je racheter souris et clavier ou seulement un clavier?
Merci de vos réponses qui me permettront de régler ce problème ... Cordialement.
A voir également:

3 réponses

vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bonjour,
si le clavier est hs il faut le changer avec exactement le même model et çà risque d'être difficile.
pourquoi ne pas utiliser un autre clavier? filière ou sans fils.
0
jijilah Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y aurait pas un bouton pour rebooter les clavier ou reconnecter ???
0
barracuda16 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si il y a un bouton connect dessous, mais cela ne fonctionne pas...
0