Problème impression sur Canon MP600

Fermé
bill_oute Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 27 mai 2015 à 23:05
bill_oute Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 20:21
Bonjour à tous,

Depuis le changement de la cartouche PGI 5BK (le noir) de mon imprimante, j'ai l'apparition d'un phénomène bizarre.
Elle m'imprime un peu, pour ne pas dire carrément, n'importe quoi !
Et plus j'essaye d'imprimer, plus la page sort comme s'il n'y avait plus d'encre ! tout en ayant toujours n'importe quoi sur la feuille.
Je précise qu'il n'y a pas de problème pour les couleurs.
J'ai posté le scan d'une impression d'une page avec 2 partitions musicale dessus (la même).

Merci à ceux qui auront une réponse à m'apporter.

4 réponses

bill_oute Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 4
10 juin 2015 à 20:21
Pour info, depuis quelques jours, le noir s'est estompé jusqu'à ne plus rien avoir maintenant (page blanche)
Ce jour, je viens d'essayer un nettoyage avec le produit qui va bien : de l'alcool isopropylique..mais sans résultat.
Est-il possible d'avoir foutu en l'air la tête d'impression du "noir" du fait d'avoir fait plusieurs tentative de nettoyage alors que la buse était peut-etre trop bouchée?
4