Problème impression sur Canon MP600
bill_oute
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bill_oute Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bill_oute Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis le changement de la cartouche PGI 5BK (le noir) de mon imprimante, j'ai l'apparition d'un phénomène bizarre.
Elle m'imprime un peu, pour ne pas dire carrément, n'importe quoi !
Et plus j'essaye d'imprimer, plus la page sort comme s'il n'y avait plus d'encre ! tout en ayant toujours n'importe quoi sur la feuille.
Je précise qu'il n'y a pas de problème pour les couleurs.
J'ai posté le scan d'une impression d'une page avec 2 partitions musicale dessus (la même).
Merci à ceux qui auront une réponse à m'apporter.

Depuis le changement de la cartouche PGI 5BK (le noir) de mon imprimante, j'ai l'apparition d'un phénomène bizarre.
Elle m'imprime un peu, pour ne pas dire carrément, n'importe quoi !
Et plus j'essaye d'imprimer, plus la page sort comme s'il n'y avait plus d'encre ! tout en ayant toujours n'importe quoi sur la feuille.
Je précise qu'il n'y a pas de problème pour les couleurs.
J'ai posté le scan d'une impression d'une page avec 2 partitions musicale dessus (la même).
Merci à ceux qui auront une réponse à m'apporter.

A voir également:
- Probleme impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
4 réponses
Pour info, depuis quelques jours, le noir s'est estompé jusqu'à ne plus rien avoir maintenant (page blanche)
Ce jour, je viens d'essayer un nettoyage avec le produit qui va bien : de l'alcool isopropylique..mais sans résultat.
Est-il possible d'avoir foutu en l'air la tête d'impression du "noir" du fait d'avoir fait plusieurs tentative de nettoyage alors que la buse était peut-etre trop bouchée?
Ce jour, je viens d'essayer un nettoyage avec le produit qui va bien : de l'alcool isopropylique..mais sans résultat.
Est-il possible d'avoir foutu en l'air la tête d'impression du "noir" du fait d'avoir fait plusieurs tentative de nettoyage alors que la buse était peut-etre trop bouchée?
Bonjour,
Votre imprimante ne vous affiche aucun problème ? Avez-vous mis à jour les pilotes de votre imprimante dernièrement ?
Cordialement.
Votre imprimante ne vous affiche aucun problème ? Avez-vous mis à jour les pilotes de votre imprimante dernièrement ?
Cordialement.
Merci de votre aide.
La cartouche est correctement insérée oui.. je l'ai même plusieurs fois enlevée/remise.
Je n'ai pas de code d'erreur, ou autre indication d'un éventuel problème.
et les pilotes n'ont pas été mis à jour !
je rajouterais, que plus je fais des essais (même si j'en ai pas fait des tonnes.. une 10aines de pages) plus la page s'éclaircit..comme avec un manque d'encre...
La cartouche est correctement insérée oui.. je l'ai même plusieurs fois enlevée/remise.
Je n'ai pas de code d'erreur, ou autre indication d'un éventuel problème.
et les pilotes n'ont pas été mis à jour !
je rajouterais, que plus je fais des essais (même si j'en ai pas fait des tonnes.. une 10aines de pages) plus la page s'éclaircit..comme avec un manque d'encre...