LaserJet400 écriture noir sur blanc convertis en blanc sur noir
LapinVorace
-
LapinVorace Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LapinVorace Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Mon problème est que j'ai installé une imprimante avec ses pilotes sans toucher aux configurations de celle-ci et lors de l'impression d'une page test, elle se met en écriture noire sur fond blanc pour un poste et en écriture blanche sur fond noir sur un autre poste, si quelqu'un aurait la solution je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance :)
Mon problème est que j'ai installé une imprimante avec ses pilotes sans toucher aux configurations de celle-ci et lors de l'impression d'une page test, elle se met en écriture noire sur fond blanc pour un poste et en écriture blanche sur fond noir sur un autre poste, si quelqu'un aurait la solution je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance :)
A voir également:
- LaserJet400 écriture noir sur blanc convertis en blanc sur noir
- Ecran noir pc - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Google en noir - Guide
1 réponse
Salut,
Tu imprime un négatif ???!!!!
Je plaisante.
Revoie tout les paramètres (inversés)
Tu imprime un négatif ???!!!!
Je plaisante.
Revoie tout les paramètres (inversés)
LapinVorace
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
2
haha non en faite c'est dès l'installation, je ne comprend pas pourquoi sur un poste l'impression est correcte et sur l'autre, le blanc et le noir sont inversés merci de ton commentaire :D