Comment réinitialiser l'imprimante

Résolu
Jea-Jea Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jea-Jea Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une imprimante laser Brother DCP 7055. Je ne peux plus imprimer de copies car l'imprimante me demande de changer le toner. Or celui-ci n'est pas vide.
Savez-vous comment réinitialiser l'imprimante pour ne plus avoir un nombre de copies prédéfini et que je puisse ainsi utiliser mon toner jusqu'à sa fin réelle?
Merci pour vos précieuses réponses.
A voir également:

2 réponses

hunjii Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour,

Regarde si ce lien peut t'aider: http://www.support.easyink.co.nz/brother-dcp7065dn-toner-reset/
(non testé et en anglais, mais d'après les commentaires, cela devrait fonctionner avec ton modèle. De plus, j'ignore si cela concerne des toners neufs ou non)
0
Jea-Jea Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut hunjii,

Un grand Merci pour le lien et le tuyau. Ca fonctionne aussi avec le modèle DCP 7055. Là j'avais un toner déjà utilisé et c'est nickel. SUPER!!!
0