Problème Imprimante Canon ip 4300 Pixma

monsieurlanonyme Messages postés 1 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour voilà mon problème , j'imprimais tranquillement , après j'ai imprimais des photos et ensuite j'ai voulue re imprimant des choses sur internet genre chose importante en grand format ( feuille a imprimante ) et sa ma fait

ERREUR USB 001

erreur de l'opérateur veuillez appuyer sur le bouton REPRENDRE si le problème persiste éteignez l'imprimant et rallumez la .

5 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

tente ceci:

désinstalle/supprime tout ce qui se rapporte à ton imprimante

exécute Ccleaner (nettoyeur+registre)

réinstalle ton imprimante

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip4300.html?type=download&language=&os=WINDOWS%207%20(64-bit

PS: choisit ton OS pour le téléchargement du/des pilote(s)

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
    0
    1. monsieurlanonyme

Je vais tester sa :+)
      0
    2. monsieurlanonyme

Je ne pas le faire aujourd'hui :x je suis désoler cela devra attendre demain :) !
      0
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

c'est pas grave^^

@ demain

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
    0
    1. monsieurlanonyme

Re tu pourrais me dire comment tout désinstaller ?
      0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration, regarde tout ce qui se rapport à ton imprimante, clique droit dessus
    et choisit "désinstaller"

exemple pour mon imprimante

ensuite, tu exécutes ccleaner (nettoyeur+registre) puis tu télécharges et installe les pilotes correspondant à ton OS

@+
    0
    1. monsieurlanonyme

Re j'ai fait tous ce que vous avez dit .... mais quand j'ouvre CCleaner je fait quoi ?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

Re j'ai fait tous ce que vous avez dit .... mais quand j'ouvre CCleaner je fait quoi ?

avec Ccleaner, tu exécutes "nettoyeur+registre"

ensuite, tu réinstalles le(s) pilote(s) de ton imprimante

@+
    0