Imprimante Brother DCP 340 CW n'imprime plus .
Résolu
Bocdan
Messages postés
1661
Membre
Dernière intervention
-
Bocdan Messages postés 1661 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1661 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon imprimante Brother DCP 340 CW qui imprime avec des carateres faibles . j'ai donc fait un nettoyage de tout .J'ai choisit l'option pour imprime avec des caractères plus marque ..Pas d'amélioration ..les touches imprimantes semblent bouchées .J'ai donc été dans la maintenance de l'imprimante .1) j'ai débranché la prise .J'ai rebranche en maintenant la touche MENU appuyée .cela m'a permis de voir sur l'écran de l'imprimante < le mot <MAINTENANCE > sur l'écran de mon imprimante . j'ai fait monte les chiffre jusqu'a 7 et validé , j'en ai fait la même operation avec la touche 6 et valide ce qui a fait apparaitre le mot < cleaning all > cela a déclenché un "nettoyage en profondeur" comme indique ..mais ça imprime toujours très peu . j'ai bien peur de m'engager à une reparation couteuse de nettoyage chez un technicien brother .qu'en pensez vous ? avez vous une autre "idée" .merci .
A voir également:
- Imprimante Brother DCP 340 CW n'imprime plus .
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système