Photocopie blanche
navieau
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
J25300 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J25300 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une connerie: une photocopie sur le recto d'un document important:
une feuille dont le recto est officiel et le verso vierge, a été malencontreusement photocopié sur sa partie verso.
Je voudrais rendre à nouveau vierge (càd. blanche) la partie verso de cette feuille.
Evidemment, si je passe la partie verso à la photocopieuse et que je mets une page blanche sur le plateau, je photocopie du blanc...et ça ne fait rien disparaitre.
Quelqu'un a-t-il une solution pour effacer cette grossière erreur?
Je vous remercie.
j'ai fait une connerie: une photocopie sur le recto d'un document important:
une feuille dont le recto est officiel et le verso vierge, a été malencontreusement photocopié sur sa partie verso.
Je voudrais rendre à nouveau vierge (càd. blanche) la partie verso de cette feuille.
Evidemment, si je passe la partie verso à la photocopieuse et que je mets une page blanche sur le plateau, je photocopie du blanc...et ça ne fait rien disparaitre.
Quelqu'un a-t-il une solution pour effacer cette grossière erreur?
Je vous remercie.
A voir également:
- Comment retirer du tipex sur une feuille
- Supprimer page blanche word - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Instagram page blanche ✓ - Forum Instagram
- Prix d'une photocopie bureau tabac - Forum Bureautique
2 réponses
Si je comprend bien, vous voulez effacer une partie photocopiée ? en fait le blanc est le fond, une photocopie envoie du toner(laser) ou de l'encre sur votre copie. A part tenter le cutter ou la gomme à encre, la passer au tipex, 2 solutions pas gracieuses, ou coller une feuille blanche derrière, je ne vois pas bien ce que vous pourrez faire. A moins de refaire faire votre document...
Désolée
Jeanne
Désolée
Jeanne