Free Révolution + Imprimante HP OfficeJet 6700

ETOILEVAVO Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai une imprimante HP Officjet 6700 qui fonctionne en wifi, mais depuis que j'ai installé ma Free Révolution je ne peux plus imprimer en wifi. Que faut il faire ? Merci
A voir également:

1 réponse

arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Bonjour, il est possible que votre imprimante ait du mal a obtenir un IP à partir du serveur DHCP (Freebox Server). Une solution consiste à créer un bail statique pour l'imprimante (donc d'attribuer toujours la même adresse IP à l'imprimante).
Pour ce faire:
-Étant connecté à votre réseau local tapez dans le navigateur mafreebox.free.fr
-Authentifiez vous (créez un mot de passe si ce n'est pas déjà fait)
-Allez dans Périphériques réseau, puis trouvez votre imprimante et faites configurez un bail DHCP, donnez un nom

J'espère que ça vous aidera
1
EtoileVavo

Bonsoir Arthurik,
Merci beaucoup pour cette réponse. En fait cela a fonctionné en désinstallant l'imprimante et en la réinstallant à nouveau.
Merci encore votre support.
Bonne soirée
0
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > EtoileVavo

Très bien, content que vous ayez trouvé la solution de votre problème.
Sachez que toutefois le problème que j'ai décrit peut arriver si d'autres appareils se connectent en wifi alors que l'imprimante est éteinte.

Bonne soirée également!
0