Ma canon MP235 n'imprime plus..

bazigo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon imprimante n'imprime plus, ne photocopie plus, ne scanne plus, pourtant, mon ordi me signale qu'il n y a aucuns problèmes de scan, et me dit qu'il que mon scanner fonctionne correctement:


J'aimerai que l'on m'aide résoudre ce problème au plus vite, s'il vous plaît.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bazigo
 
Y a-t-il encore quelqu'un qui peut m'aider? :/
2
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour bazigo,
Dans votre réponse n°8 vous précisez que vous pensez que le problème concerne l'imprimante, sur quoi vous vous basez pour écrire ceci ?
@+
0
bazigo
 
Bonjour :D,
Je pense que c'est l'imprimante car, elle n'imprime plus sans qu'elle soit connectée à mon pc. Dès que j'appuis sur le bouton pour imprimer, elle n'imprime rien, alors que je viens juste d'installer de nouvelles cartouches d'encre...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > bazigo
 
Se met-elle correctement sous tension lorsque vous l'allumez ?
@+
0
bazigo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > bazigo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir bazigo,
Si je comprends bien vos explications, l'imprimante fonctionne depuis le pc mais si vous souhaitez l'utiliser directement, elle refuse de travailler, est-ce bien cela ?
@+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour bazigo,
Pas de pression sur CCM, tout le monde est cool ici, si vous souhaitez résoudre votre problème rapidement, faites venir un professionnel à votre domicile !
À présent, si vous avez la patience d'attendre, donnez-nous d'autres informations, s'il vous plaît.
Sous quel système d'exploitation fonctionne cette imprimante ?
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
0
bazigo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolé, je ne voulais pas mettre la pression sur le forum :).
Je suis vraiment nulle en informatique... euh... le système d'exploitation est le logiciel qui connecte l'imprimante à mon ordi, c'est ça? Mais, où pourrais-je le trouver, et comment puis-je savoir si c'est une version 32 ou 64 bits?

Merci, vraiment, beaucoup, pour votre réponse.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > bazigo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour bazigo,
Le système d'exploitation peut être Windows XP, Vista, autres, etc......
En fonction de la réponse nous vous indiquerons comment distinguer une version en 32 bits d'une version en 64 bits.
Vous ne mettez pas de pression, nous répondons lorsque nous savons, inutile de préciser que c'est urgent, qu'il faut répondre très vite, d'où les précisions de la première réponse.
@+
0
bazigo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah d'accord, merci! Le mien est Windows 8.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > bazigo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
32 ou 64 bits, c'est ICI.
@+
0
bazigo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour l'info'. C'est 64 bits :)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
C'est bien ce que je dis, elle n'est pas prise en compte chez Canon.
Voici une image d'un site vendeur le justifiant.

Dans le colis contenant l'imprimante, existait-il un dvd d'installation ?
@+
0