Touches qui ne fonctionnent plus
Yottaa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Yottaa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yottaa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable hp et depuis peu, les touches "multimédia" (lecture/pause, suivant, précédent) ne fonctionnent plus.
J'ai effectué une restauration système, elles ont refonctionné, mais plus maintenant et impossible de retrouver le bon point de restauration assez ancien...
Je ne sais pas ce qui a pu changé.
Quand je connecte un clavier bluetooth, ces touches sont reconnues sur ce clavier.
Et les f6, f7 et f8 qui sont sur ces 3 mêmes touches fonctionnent normalement.
Comment retrouver leur usage?
Merci de votre aide
Je possède un ordinateur portable hp et depuis peu, les touches "multimédia" (lecture/pause, suivant, précédent) ne fonctionnent plus.
J'ai effectué une restauration système, elles ont refonctionné, mais plus maintenant et impossible de retrouver le bon point de restauration assez ancien...
Je ne sais pas ce qui a pu changé.
Quand je connecte un clavier bluetooth, ces touches sont reconnues sur ce clavier.
Et les f6, f7 et f8 qui sont sur ces 3 mêmes touches fonctionnent normalement.
Comment retrouver leur usage?
Merci de votre aide
A voir également:
- Touches qui ne fonctionnent plus
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Excel touches directionnelles ne fonctionnent plus ✓ - Forum Excel
- Touche ctrl ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows XP
- Touche c et v ne fonctionne plus ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Chez HP il y a un pilote/logiciel qui gere ces touches. Met le a jour.
Chez HP il y a un pilote/logiciel qui gere ces touches. Met le a jour.
Yottaa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Aurais-tu un lien pour le télécharger?
TikTak92
Messages postés
3214
Membre
Dernière intervention
865
>
Yottaa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Eh bien non.. sachant que je ne suis pas devins (et donc que je ne peux pas deviner quel est le modele de ta machine vu que tu ne le pricese pas...) malheureusement je vais devoir te laisser chercher par toi meme sur le site du constructeur. Tu es le seul a posseder les informations necessaire.
Yottaa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je possède un hp pavilion dv7-6b73ef et sur la page des pilotes, je n'en vois aucun pour le clavier donc impossible de le mettre à jour...