Souris reconus mais pointeur bloquer hadriendu27 - Dernière réponse le 22 juin 2015 2 réponses Bonjour, j'ai acheter une souris com05 a carrefour je l'ai brancher les pilote sont bien installer mais le pointeur ne bouge pas que faire? j'ai un ordinateur portable Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Si c'est une nouvelle souris, as tu débranché (ou meme carrement desinstallé) l'autre souris? Réponse 2 / 2 sourismarchepas:( je rencontre le mm prob, elle marche sur un pc fixe, le mien est portable, j'utilise généralement mon pavé tactile, merci de m'aider svp Discussions similaires Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Sergenet Pilote IHM souris et clavier jimkiller Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. Comment le retrouver ? FameFragrance Curseur disparu Mimi [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Si c'est une nouvelle souris, as tu débranché (ou meme carrement desinstallé) l'autre souris?
Réponse 2 / 2 sourismarchepas:( je rencontre le mm prob, elle marche sur un pc fixe, le mien est portable, j'utilise généralement mon pavé tactile, merci de m'aider svp