Le curseur de mon touchpad reste figé
Résolu
patchoula
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
patchoula Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patchoula Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Toshiba Satellite L50 B 1CC qui a moins d'un an.
Mais depuis 2-3 jours mon touchpad bug : le curseur est figé, par contre les fenêtres défilent de haut en bas quand je me situe sur une page internet par exemple, sinon sur le bureau les icônes sont sélectionnées et défilent selon que je fais glisser mon doigt sur le touchpad. Ceci apparait dès que je rentre dans ma session : ainsi il fonctionne correctement après l'allumage mais avant l'entrée dans la session. Les boutons pour clic droit et clic gauche fonctionnent correctement.
Aucun paramètre n'a été modifié entre le moment où cela fonctionnait correctement et celui où le touchpad était devenu inutilisable...
Merci d'avance à celui qui trouvera une solution à mon problème .
J'ai un Toshiba Satellite L50 B 1CC qui a moins d'un an.
Mais depuis 2-3 jours mon touchpad bug : le curseur est figé, par contre les fenêtres défilent de haut en bas quand je me situe sur une page internet par exemple, sinon sur le bureau les icônes sont sélectionnées et défilent selon que je fais glisser mon doigt sur le touchpad. Ceci apparait dès que je rentre dans ma session : ainsi il fonctionne correctement après l'allumage mais avant l'entrée dans la session. Les boutons pour clic droit et clic gauche fonctionnent correctement.
Aucun paramètre n'a été modifié entre le moment où cela fonctionnait correctement et celui où le touchpad était devenu inutilisable...
Merci d'avance à celui qui trouvera une solution à mon problème .
A voir également:
- Le curseur de mon touchpad reste figé
- Touchpad désactivé - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Touchpad - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
2 réponses
salut quand tu branche une autre sourie cela marche t'il ? tu peux essayer d'aller sur le site du constructeur et de télécharger les drivers de ton touchpad pour le refaire fonctionner
Oui quand je branche une souris USB tout marche correctement. J'ai déjà télécharger le driver de mon touchpad sur le site du constructeur et redémarrer mon ordinateur mais cela n'a rien changé.