Mon pc ne detecte plus mes souris...

Fermé
wawa - 24 juin 2015 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2015 à 16:57
Voila tout est dans la titre... meme apres reformatage complet du PC, rien ne change
tout marcher nikel jusqu'au moment ou mon pc a reboot tout seul 2 fois apres l'avoir allumé, et donc la, souris indetectable !

Ma souris fonctionne sur un autre PC, et une autre souris ne fonctionne pas sur mon PC, mes disque dur externe eux, fonctionne mais sur uniquement 1 seul port USB, je ne sait pas pourquoi...

j'ai un PC portable asus i7 avec 2 port 2.0, et 2 port 3.0

Voila si quelqu'un peut m'aider ^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2015 à 11:34
Bonjour,
A mon avis le problème c'est que un de tes port USB est mort tout simplement :/
0
non mes disque dur marche,

petite nouvelle, j'ai rereformaté, en laissant ma souris branché, elle marché, puis quand j'ai debranché/rebranché elle ne fonctionne plus...
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2015 à 11:45
hmm.. tu as réinstaller ta soucis ? car il tu a fait le formatage avec ta souris, les configurations de périphérique qui détecte t'a souris ne l'a peut être pas détectée
0
c'est une souris pas tres chere, donc y'a pas vraiment d'installation, je branche juste et il l'instal tout seul avec les pilote (normalement) donc bon...

ma souris s'allume quand même, mais elle n'est pas detecté, mais le laser en dessous s'allume quand je branche ... :/
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2015 à 11:53
Elle doit etre morte alors, tu as essayer de la branché sur un autre port ou ordi ?
0
oui oui elle marche sur d'autre pc, et une autre souris ne marche pas sur mon pc... :/

elle a marché apres le reformatage, mais des que j'ai débranché et rebranché, ça ne marcher plus :/
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2015 à 13:27
Niveau de la configuration alors, essaye de voir ca
0