Ecran noir au démarrage

Makendes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la communauté,

je viens à vous car depuis une semaine j'ai un problème avec mon ordinateur Asus. En effet, lors du démarrage de windows en mode ''normal'', l'écran reste noir et je peux seulement bouger la souris. Cependant les démarrages en mode ''sans échec" fonctionne parfaitement mais cela n'est pas pratique pour utiliser pleinement son ordinateur.

Je suis passer par plusieurs discussions concernant ce problème mais rien n'y fait :(

Donc j'aurais aimer avoir d'autres avis ou peut être un apport plus précis d'aide pour que je puisse essayer de rectifier ce problème.

N'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions à me poser pour en savoir d'avantage.

J'attends vos réponses avec impatience.

Cordialement
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

0
Makendes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, quand j'essaie d'utiliser la méthode que vous m'avez donné mon internet se coupe en disant qu'il a cessé de fonctionner, savez vous je peux effectuer cette démarche en mode sans échec ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Oui...avec prise en charge réseau...
0
Makendes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca vient de marcher, j'essaye de le rallumer pour voir si il redémarre correctement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vous remercie jamais assez !! Un grand MERCI :)

Cependant , petit souci je n'ai plus aucun moteur de recherche comment en réinstaller un ? ..
0

Content pour toi...

pour le moteur de recherche, tu dois bien avoir Internet Explorer, malgré tout...il suffit de l'utiliser pour télécharger Google Chrome, ou Firefox....
0