Problème calculette casio Graph 35+
Résolu
Doudou
-
Doudou -
Doudou -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide alors voilà hier j'ai rentré un programme de math sur la calculette via mon ordinateur et planète casio et aujourd'hui pendant le bac de maths quelque chose qui n'a rien à voir avec les programmes s'est passé ! J'essayais de calculer une fraction sauf qu'en appuyant sur la touche fraction j'ai eu le droit à un drôle de mini triangle comme lorsqu'on essaie de mettre une fraction dans un de nos programmes, de même pour la touche x^2 au lieu de me mettre x^2 ca me met seulement un 2 comme dans les programmes! C'était pas très embêtant pour le bac de math mais pour la physique si je pense ! Auriez vous une solution svp
j'ai besoin d'aide alors voilà hier j'ai rentré un programme de math sur la calculette via mon ordinateur et planète casio et aujourd'hui pendant le bac de maths quelque chose qui n'a rien à voir avec les programmes s'est passé ! J'essayais de calculer une fraction sauf qu'en appuyant sur la touche fraction j'ai eu le droit à un drôle de mini triangle comme lorsqu'on essaie de mettre une fraction dans un de nos programmes, de même pour la touche x^2 au lieu de me mettre x^2 ca me met seulement un 2 comme dans les programmes! C'était pas très embêtant pour le bac de math mais pour la physique si je pense ! Auriez vous une solution svp
A voir également:
- Problème calculette casio Graph 35+
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Mettre sa calculatrice en degré casio graph 35+e - Forum Matériel & Système
- Changer de mode Casio Graph 35+ - Forum Matériel & Système
- Factorielle sur casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- Difference casio graph 35+e et 35+e ii - Forum Matériel & Système
1 réponse
Tu pense que ton problème est lié au programme que tu as mis hier ? si ce le cas peux tu me montrer le code ?
Et sinon voici ma méthode pas très propre mais qui marche à tous les coups : tu vas dans la mémoire de ta calculatrice et tu supprime les lignes SETUP et SYSTEM pour réinitialiser tous les paramètres de ta calculette. ;-)
Et sinon voici ma méthode pas très propre mais qui marche à tous les coups : tu vas dans la mémoire de ta calculatrice et tu supprime les lignes SETUP et SYSTEM pour réinitialiser tous les paramètres de ta calculette. ;-)
Tu as dis que tu avais mis un programme sur ta calculatrice. Si le problème est causé par l'execution de ce programme, je pourrais voir l'origine de l'erreur en voyant le code c'est à dire le texte qu'il y a dans ton programme.
J'ai essayé de faire ce que tu m'as dis mais sur quelle touche dois je appuyer pour supprimer une fois sur la ligne système et set up ?? SEL ou SRC ou Del?
une fois sur la ligne systeme et setup tu fais SEL pour les séléctionner puis lorque les 2 lignes sont selectionner tu fais DEL et tu valide avec F1