Imprimante multifonction laser couleur samsung CLX-3175

kouibibi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Mon imprimante multifonction laser couleur samsung CLX-3175 affiche le message d'erreur Bac à papier vide alors qu'il y a des feuilles dans le Bac et je ne peux ni imprimer, ni faire des photocopies. Aidez moi à résoudre ce problème
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonsoir,

Je ne sais pas si cette imprimante pourrait avoir plusieurs bac à papier..
Mais si elle te dis "Bac à papier vide", c'est que dans sa tête elle détecte un bac à papier vide... Même si dans la tienne tu n'es pas d'accord...!

--- Donc il faut chercher en ce sens...
Es-tu bien parametré pour imprimer sur le bac à papier en question... Il est fréquent que les machines passe en format de papier "US Letter" au lieu de A4 ( par le traitement de texte) et ne trovant pas ce papier, il déclare le bac vide... Alors vérifie bien tous ces paramètres, aussi bien sur la config de l'imprimante que dans tes programmes qui impriment...

-- Autrement.. mauvais papier, en mauvaises dimensions ... Tiroir mal fermé... palpeur du papier tordu... etc..

-- Tu peux aussi débrancher la prise murale de l'imprimante, durant deux minutes puis rebrancher, ça lui remettera peut etre les idée en place
0