Perte de télécommande
Panda_psychopathe
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
traykan Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
traykan Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur fixe ; mon ecran est à l'origine un écran de télévision convertible pour le Pc . Cependant, j'ai récemment perdu la télécommande permettant d'allumer et éteindre l'écran ainsi que de le mettre sur position pc, de ce fait, je ne peux plus me servir de mon ordinateur.
Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire pour contrôler l'écran sans avoir à racheter de télécommande?
Merci d'avance.
Je possède un ordinateur fixe ; mon ecran est à l'origine un écran de télévision convertible pour le Pc . Cependant, j'ai récemment perdu la télécommande permettant d'allumer et éteindre l'écran ainsi que de le mettre sur position pc, de ce fait, je ne peux plus me servir de mon ordinateur.
Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire pour contrôler l'écran sans avoir à racheter de télécommande?
Merci d'avance.
A voir également:
- Perte de télécommande
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
En plus je n'ai pas la référence de l'écran donc difficile de trouver une nouvelle télécommande...