F1F2F3F4 vous me les clavier sévére. activer F1F2F3F4

Fermé
Snerd Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 20 juin 2015 à 22:58
 Snerd - 16 juil. 2015 à 09:00
Bonjour,
Étant en étude d'art digital j'utilise des logiciels comme 3Ds max ou toshop qui me demande l'utilisation des touches F1 F2 F3 etc et je dispose d'un ordinateur ou les touche servent : à changer le son (lecture, volume) la luminosité, etc.
je souhaiterai reconfigurer tous c'est raccourcie par un fn + F1 ; fn + F2, au lieu de F1 F2, plutot que de faire ça dans un logiciel ou des fois Maj + F1 est un option différente de juste F1 (et pour faire F1 c'est Maj+F1)... je sais pas si mon problème est claire en bref je veut utilisé mes option Pc avec fn+F1 pour pouvoir faire F1 quand j'appui juste sur le bouton F1.

Merci d'avance, et des gros bisous !



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juin 2015 à 23:02
Tu as été voir sur le site officiel des logiciels ? En tout cas bonne chance !
0
en faite je suis pas assez claire dans mon poste j'ai l'impression.

Les touches d'option son par exemple : F1(aide) F2(baisser la luminosité) F3(augmenter la luminosité), etc.
et pour les logiciel De PAO (entre autre, car dans les jeux vidéo c'est la meme) je ne peux pas user de ces touches. Pour utiliser le Bouton F1,F2,F3 je doit appuyer avant sur "fn", et je souhaiterait plutot utiliser les option de mon ordinateur avec fn+F1, fn+F2, etc et pouvoir utiliser les touches F1 F2 F3 sans combinaison de touche.

peut etre c'est plus claire. :)
0