Problème souris

Ruugar Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ruugar Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai une souris madcatz RATS 5 qui marche très bien et tout d'un coup peut plus bouger la souris même si je redémarre mon ordinateur (PC fix) alors que toute les touches dessus marche pouvais vous m'aider sachant que je ne peut bouger ma souris merci
A voir également:

3 réponses

Deadly Nigth Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mise a jour de ton pilote Souris ?

un site pas mal pour mettre a jour les drivers.
https://www.touslesdrivers.com/
0
Deadly Nigth Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha si jamais ta souris bouge plus, regarde y car si c'est une laser, il faut parfois réajuster la lentille car ca arrive quelle bouge ( moi par exemple elle es tomber et c'est ouverte en 2 en la remettant j'avais ce soucis, et j'ai remis la lentille a ca place et depuis no soucis)
0
Ruugar Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

driver réinstaller mais cette fois sa me dit que l'usb n'est pas reconnu par Windows

--
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonsoir
ben moi je change les piles tout simplement
0
Ruugar Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

désoler j'ai oublier de préciser que c'était une souris avec fil (plus économique)

--
0