No Signal

jordan -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un acer M265 et lorsque je démarre l'ordi tout fonctionne correctement jusqu'à 10-15min l'écran devient noir et apparais no signal sur l'écran ; j'ai cru que c'était le moniteur , je l'ai changé et c'est toujours pareil svp aider moi

2 réponses

VanDog Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bien le bonjour,

Sans aucune arrière pensée, as-tu vérifier l'état de tes branchements tant côté tour que moniteur ?
Si tu peux, tente également avec un autre écran pour voir si le problème persiste, auquel cas on avisera.

Edit suppression de la signature contraire à la charte
0
jordan

Oui oui j'ai vérifier les branchements & tous passe à merveille ; j'ai même tanter avec un autre écran et c'est pareil : apparaît no signal sur l'écran
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

Rèf exacte de ta tour ACER...

Rèf de l'écran...

Mode de connexion...

Télécharge :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/

Surveille les T°...

Quel âge a ton PC ?

As-tu déjà changé la pâte thermique du CPU ?

As-tu fait du dépoussiérage à l'intérieur ? et notamment au niveau des ventilos et grilles d'aération ?

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
Sospannepc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ACER M265
ACER P206HV
De quel connexion parlez vous ; je ne saisis pas bien
1ans
Jamais changer la pâte thermique du CPU
Oui oui
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

ACER M265, mais lequel exactement ?

Il existe plusieurs configs sous cette appellation...

Connexion entre le PC et l'écran :

VGA, DVI, DVI-Dual, Hdmi...
0
Sospannepc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui VGA mais j'ai aussi changé le câble
0

ok,

ta tour possède-t-elle une Carte Graphique ?

Une vraie CG, pas le chipset graphique Intel HD intégré au CPU...
0

elle ne possède aucune carte graphique seulement le Intel HD intégré au CPU.
0