#HELP#mes touches de marche plus(cause nutella)

mouilekehres Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai renversé du nutella sur les touches. J'ai nettoyé, décrassé mais rien y fait certaine touche ne marche plus: le r,t,f,g,v,b.
Le plus bizarre c'est que certaines marche par moment puis plus rien.
J'ai vraiment peur car car pc date de décembre donc il est nouveau.
C'est un pc portable.
Je prends tous les conseils en compte temps qu'ils sont utiles
Merci d'avance.
Louloulax
A voir également:

1 réponse

jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

slt vous avez nettoyer avec quoi?
0
mouilekehres Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors avec des curdents et du soppalin et des cotons tiges. J'ai également mis un mousse pour clavier de pc.
Voila. Merci beaucoup de votre réponse rapide.
0
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

voici un produit https://www.castorama.fr/nettoyant-contacts-3-en-un-technique-250-ml/5032227330917_CAFR.prd il faut nettoyer avec un produit a base d alcool pour pas de faut contact car ca va nettoyer et s évaporer donc le produit qu il s est un produit nettoyage circuit imprimé de préférable en bombe avec le petit tube embout comme les bombe de dégrippant
0
mouilekehres Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci ^^
Et vous avez des conseilles que j'essaye de faire quelque chose maintenant?
0

oui si vous avez de l alcool a bruler ou l alcool médicale avec coton tige mais ordi éteint car ca fera comme si vous appuyer sur les touches
0