Branchement
KoenigseggAggeraR
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
KoenigseggAggeraR Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KoenigseggAggeraR Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je me suis acheté une webcam sweex WC350 j'ai installé le logiciel de guide. Mes le problème c'est quand je fait résoudre les problèmes il me disent que je les brancher en USB 3.0. Je regarde derrière ma tour je la débranche et je vois quelle est brancher sur le port tout noir. Normalement le port qui est noir est un USB 2.0. Je les essayer sur d'autres port qui sont noir est a chaque fois il me disent la même chose. Alors comment je fait pour que ca ne le face plus? Merci.
2 réponses
Bonsoir,
Normalement et par défaut tous les périphériques en usb 3.0 sont rétrocompatible en 2.0 .
Votre problème se situe au niveau du pilote. Quel est la marque et le modèle de votre webcam ?
Normalement et par défaut tous les périphériques en usb 3.0 sont rétrocompatible en 2.0 .
Votre problème se situe au niveau du pilote. Quel est la marque et le modèle de votre webcam ?
KoenigseggAggeraR
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, la marquue c'est sweex et le modèle c'est WC350.
Bonjour,
Commence deja par nous donner l'erreur ou le message d'erreur que tu rencontre exactement.
Commence deja par nous donner l'erreur ou le message d'erreur que tu rencontre exactement.