Brancher son pc
Résolu
monstredumarais
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
monstredumarais Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monstredumarais Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours , voila je viens d'avoir un pc pour noël avec comme carte graphique la sapphire radeon hd 7970 et un écran acer h226hql ayant un port hdmi . J'essaye donc de brancher mon pc en hd mais lorsque j'allume l'écran puis l'ordi les logos dvi/vga/hdmi apparaissent puis le message no signal et l'écran passe en veille , j'essaye donc les câbles dvi et vga ainsi que hdmi mais là même manip , je refais encore une fois mais sans le câble hdmi mais rien à faire rien ne marche , j'ai donc essaye avec ma ps3 en hd et là tout marche sachant que j'avais déjà essaye de brancher mon pc en hd sur la télé qui reconnaissait mon pc mais que l'image ne s'affichait pas : est ce l'ordi qui beug, est ce que j ai oublie un câble pour le brancher en hd ; j'ai suivi les instructions du manuel mais le fait est que certes j'avais débranché mon pc et mon moniteur mais je n'avais pas mis sur off le petit interrupteur derrière le pc . Merci pour votre aide . Cordialement
A voir également:
- Brancher son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide