Image décalée

Kco63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens d'acheter un écran PC/TNT à Led Samsung que j'ai connecté en VGA à mon MacBook Pro afin d'avoir deux écrans.
J'ai un souci quand je choisis la résolution adaptée à l'écran qui est la plus nette : l'image se décale sur la droite et est tronquée et pas moyen de la redécaler. Les autres résolutions ne sont vraiment pas nettes et trop grosses. Si quelqu'un peut m'aider .... Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Fait les reglages sur ta tele si t'as une image decalée. c'est dans les menus et tu dois avoir une option automatique pour simplifier tout ca
0
Kco63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse. Lorsque je vais dans le Menu/Format de l'image je ne peux choisir qu'entre 16/9 ou 4/3.... l'option adapter à l'écran n'est pas accessible....
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Ce n'est pas le bouton adapter a l'ecran qu'il faut mais adjustement automatique. regarde s'il y a des fonctions de adjustements horizentales ou verticaux
0
Kco63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet, ça a un peu marché..... mais ça ne va pas jusqu'au bout....
chez Boulanger, le vendeur me dit que c'est un problème de compatibilité de carte graphique (Intel HD Graphics 3000) de mon MacBook qui date de fin 2011. Qu'en pensez vous, vous ?
0

Je pense pas que ca vienne de ton macbook. c'est juste les reglages tv ;)
0