Image décalée
Kco63
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens d'acheter un écran PC/TNT à Led Samsung que j'ai connecté en VGA à mon MacBook Pro afin d'avoir deux écrans.
J'ai un souci quand je choisis la résolution adaptée à l'écran qui est la plus nette : l'image se décale sur la droite et est tronquée et pas moyen de la redécaler. Les autres résolutions ne sont vraiment pas nettes et trop grosses. Si quelqu'un peut m'aider .... Merci d'avance
J'ai un souci quand je choisis la résolution adaptée à l'écran qui est la plus nette : l'image se décale sur la droite et est tronquée et pas moyen de la redécaler. Les autres résolutions ne sont vraiment pas nettes et trop grosses. Si quelqu'un peut m'aider .... Merci d'avance
A voir également:
- Image décalée sur tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Image iso - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
chez Boulanger, le vendeur me dit que c'est un problème de compatibilité de carte graphique (Intel HD Graphics 3000) de mon MacBook qui date de fin 2011. Qu'en pensez vous, vous ?