Certaines touches ne foncionnent plus

Yalex36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur, que j'ai depuis mai 2014, a un petit souci. En effet certaines touches ne fonctionnent plus alors que je n'ai pas fait couler de liquide ou autre dessus. Les touches étant affectées sont le E, le D, le C et le ". Autrement dit tout une colonne. cela m'embête beaucoup car la lettre E est quand même une lettre très utilisée dans la langue française alors pour pouvoir écrire je suis obligé de prendre un clavier qui se branche par usb mais je n'ai pas prit un ordinateur portable pour avoir je ne sais combien d'accessoires a transporter avec. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympathique.

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Si en branchant un clavier externe en USB, tu n'a plus de probleme et donc que ça marche, c'est simplement que ton clavier est H.S

Il te reste plus qu'a le remplacer.
0