Mon écran ma lâcher comment faire skread76 - Dernière réponse le 20 juil. 2015 1 réponse Bonjours j'ai un écran LG 21pouce et il salume et s'etain limite instantanément que faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut ! A tu vérifié s'il était bien brancher dans la prise murale et au dos de l'écran. ? Tu parle bien d'un écran d'ordinateur ici ? skread76 Auteur Bas oui Utilisateur anonyme @skread76Oui a quoi ? skread76 Auteur Oui ses un écran et oui il et bien brancher Judge_DT Modérateur @skread76Il s'éteint et s'allume ou l'image scintille ? Si le problème est survenu brusquement en plein usage, je pencherai pour un écran en train de rendre l'âme... surtout si c'est l'écran lui même qui pose problème. skread76 Auteur Je l'alume et 5 seconde après il s'etein Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 mon écran est décalé sur la droite,comment le remettre normal? minouche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut ! A tu vérifié s'il était bien brancher dans la prise murale et au dos de l'écran. ? Tu parle bien d'un écran d'ordinateur ici ? skread76 Auteur Bas oui Utilisateur anonyme @skread76Oui a quoi ? skread76 Auteur Oui ses un écran et oui il et bien brancher Judge_DT Modérateur @skread76Il s'éteint et s'allume ou l'image scintille ? Si le problème est survenu brusquement en plein usage, je pencherai pour un écran en train de rendre l'âme... surtout si c'est l'écran lui même qui pose problème. skread76 Auteur Je l'alume et 5 seconde après il s'etein
Judge_DT Modérateur @skread76Il s'éteint et s'allume ou l'image scintille ? Si le problème est survenu brusquement en plein usage, je pencherai pour un écran en train de rendre l'âme... surtout si c'est l'écran lui même qui pose problème.