Imprimante Epson Stylus Photo 720 WD n'imprime plus de l'ordi

Résolu/Fermé
coCCajus Messages postés 57 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 28 avril 2014 à 20:34
 Marie - 20 juil. 2015 à 20:37
Bonjour à tous et à toutes,
Tout est pratiquement dans le titre
J'utilise depuis 2 ans une imprimante Epson Stylus Photo 720WD, tout en un, reliée en WiFi à mon ordinateur portable (sous W7 pro)
Elle imprimait avant hier tout à fait normalement et aucune modification de config n'a été apportée
Aujourd'hui si je veux imprimer un document quelconque (Word par exemple), tout se passe normalement: imprimante prête, boite de dialogue d'impression normale, mais rien ne s'imprime et la file d'impression est et reste vide.
A partir de l'imprimante la copie d'un document se fait par contre normalement et je peux scanner également normalement.
Merci de vos avis

A voir également:

2 réponses

coCCajus Messages postés 57 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 18
5 mai 2014 à 10:55
sans réponse à mon questionnement (28/04) et toujours en panne je relance ce sujet, pour lequel je me suis probablement mal expliqué.
Mon imprimante est bien reconnue par Windows: imprimante prête, wifi
quand j'essaie d'imprimer un document je vois bien s'ouvrir normalement la boite de dialogue "Epson", le document semble "partir" mais l'imprimante n'imprime pas et si j'ouvre la file d'attente, elle est vide.
Elle a fonctionné normalement il y a 10 jours et mon souci est survenu alors que je n'ai rien modifié (au moins consciemment)
L'imprimante quant à elle fonctionne normalement si je fais une copie d'un document à partir du tableau de bord de l'imprimante.
Je rappelle aussi que la communication ordi-scan, elle, fonctionne normalement
Merci de votre aide car j'aurais bien besoin de pouvoir imprimer
1
coCCajus Messages postés 57 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 18
6 mai 2014 à 13:37
résolu par la énième réinstallation
0
J'ai exactement le même souci que vous !! Du jour au lendemain, rien ne s'imprime malgré de nombreux nettoyages des buses, têtes.... Mon imprimante n'a que 2 ans ! Je vais tenter la réinstallation... autant de fois que possible en espérant que comme vous la ''énième'' sera la bonne !
0