Souris Bluestork Kult#2 non reconnue

Fermé
Ben450 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 19:00
 Ben450 - 7 août 2015 à 01:07
Salut à tous,

On m'a offert cette souris : http://www.bluestork.eu/produits/souris/item/758-souris-gaming-kult2?lang=fr

Mais elle ne fonctionne pas, quand je la branche ca me dit que le peripherique n'est pas reconnu.

Elle ne fonctionne sur aucun port et quand elle essaye de s'installer ca me met code 43 et un truc genre echec de demande de reconnaissance, idem dans le gestionnaire de péripherique.

Ma vieille souris, une trust à 7 euros, fonctionne parfaitement sur tous les ports

J'ai essayé la plupart des solutions trouvées sur google, debranchez l'alim, desinstaller les ports usb, verifier les drivers, les trucs dans le bios, etc.. mais rien n'a fonctionné

Quand je la branche la souris s'allume quelques secondes puis s'éteint quand le message d'erreur apparait

Je suis sur windows 8.1

J'y comprend vraiment rien et ca m'emmerde de la ramener au magasin parce que c'est un cadeau en plus je sens que c'est vraiment une connerie qui bloque !

Pourriez vous me venir en aide svp ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bon bin je l'ai finalement rapportée au magasin et échangé contre un modèle similaire de la marque trust qui fonctionne parfaitement

Merci quand même ;)
0