A voir également:
- Réinitialiser imprimante epson xp-415
- Reinitialiser pc - Guide
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
2 réponses
Presque le même problème que ci-dessus !
Mon imprimante Epson SX415 imprime toujours et correctement lorsqu'il s'agit d'une photocopie faite avec cet appareil (preuve que le système d'encre fonctionne);
mais elle n'imprime plus lorsque la commande est réalisée depuis l'ordinateur : la demande d'impression est prise en compte (preuve que les appareils sont toujours reliés),
les feuilles sortent... mais blanches !
Quelques précisions :
- le scanner fonctionne correctement et délivre bien le scan sur l'ordinateur.
- les cartouches (originales et non pas suspectes) sont quasi pleines.
- le test d'alignement des têtes est correct.
- le nettoyage des buses a été fait.
- Je suis sur Mac. Si je vais dans "Bibliothèque => Printers => EPSON XP-412 413 415 Series", je clique sur ce dernier pour suivre l'évolution de l'imprimante qui imprime... Mais dans "Réglages => Niveaux de fournitures", impossible de voir le niveau des buses : Message = "Informations non disponibles".
Le niveau des buses peut se voir normalement depuis l'imprimante elle-même.
Voilà !
Avec tout ça, qui pourra me donner des conseils ?
Ou comment réinitialiser l'imprimante en lien avec l'ordinateur attitré comme si je venais de la brancher pour la première fois ?
Je ne trouve pas cette possibilité depuis l'ordi ni depuis l'imprimante.
MERCI d'avance à tous pour votre aide ! :)
Mon imprimante Epson SX415 imprime toujours et correctement lorsqu'il s'agit d'une photocopie faite avec cet appareil (preuve que le système d'encre fonctionne);
mais elle n'imprime plus lorsque la commande est réalisée depuis l'ordinateur : la demande d'impression est prise en compte (preuve que les appareils sont toujours reliés),
les feuilles sortent... mais blanches !
Quelques précisions :
- le scanner fonctionne correctement et délivre bien le scan sur l'ordinateur.
- les cartouches (originales et non pas suspectes) sont quasi pleines.
- le test d'alignement des têtes est correct.
- le nettoyage des buses a été fait.
- Je suis sur Mac. Si je vais dans "Bibliothèque => Printers => EPSON XP-412 413 415 Series", je clique sur ce dernier pour suivre l'évolution de l'imprimante qui imprime... Mais dans "Réglages => Niveaux de fournitures", impossible de voir le niveau des buses : Message = "Informations non disponibles".
Le niveau des buses peut se voir normalement depuis l'imprimante elle-même.
Voilà !
Avec tout ça, qui pourra me donner des conseils ?
Ou comment réinitialiser l'imprimante en lien avec l'ordinateur attitré comme si je venais de la brancher pour la première fois ?
Je ne trouve pas cette possibilité depuis l'ordi ni depuis l'imprimante.
MERCI d'avance à tous pour votre aide ! :)