Pavé tactile et clavier numérique bloqués

Fermé
wino - 29 juil. 2015 à 17:18
 wino - 6 août 2015 à 11:53
Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS X751L, sous Windows 8.1 - 64bits, mon pavé tactile fonctionne, ne fonctionne plus, etc, etc...J'ai réparé "smart gestur", un truc comme ça, ça a marché pendant une heure, et puis plus rien. En plus, maintenant je n'ai plus de clavier numérique non plus. HELP !!!!


A voir également:

1 réponse

Coralie518 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
3 août 2015 à 18:58
Salut, pour ton pavé tactile fait fn+f9 et pour ton clavier numérique appuie sur "num lk scr lk" au dessus de ton clavier numérique. Moi sa a fonctionner.
0
Merci beaucoup Coralie518 de m'avoir répondu. Malheureusement, cela ne suffira pas...Pour le clavier numérique, j'ai dû aller décocher une case concernant les touches souris.
Par contre, pour le pavé tactile, Fn+F9 est la première chose que j'ai essayé, sans résultat. Aller dans panneau de config et réparer "Asus Smart Gestur" fonctionne, mais quelques minutes seulement. Si tu as une autre idée, je prends !! :) Merci quand même !!
0
Coralie518 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 > wino
6 août 2015 à 03:58
Bonjour, désolé :/. Normalement sur votre pc vous devais avoir dans les F... une touche avec une souris ou le paver tactile dessiner, Si vous n'avais pas encore trouver la solution essayer :D
0
J'ai bien ces touches mais cela ne fonctionne pas ! Manipuler ces touches ne suffit pas pour résoudre mon problème. Le bin's se situe ailleurs...
Mais merci beaucoup Coralie, tu es la seule à avoir soumis une réponse, c'est sympa !! :)
0