Drôle de barres noir

Kooitfeet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde. Cela fait 1ans que j'ai acheté mon ordinateur portable toshibat satellite et deux barres noirs au milieu de mon écran sont apparues. Je n'arrive pas à les retiré et on les voit même quand l'écran est éteint. Si quelqu'un pourrait m'aidé car j'ai l'impression qu'elle s'agrandissent de plus en plus.
Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est ce que tu as essayer de changer ta résolution d'écran, dans Affichage >
(Panneau de configuration)
0
Kooitfeet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn rien à faire elles restent encore
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ou c'est ton écran ou ta carte graphique qui as un problème.
Essaie de mettre a jour ton pilote graphique.
0
Kooitfeet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite le problème c'est que ça se voit même l'ordinateur éteint je suis pas sur que ça soir la carte graphique
0

Ton écran alors.
0
kooitfeet

et il ny aurai pas de solution ?
0