Clics du Touchpad ne marchent pas
Résolu
victorberson
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
victorberson Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
victorberson Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC ASUS sous windows 8. J'ai fais hier soir la mise a jour W10 et depuis ce matin, le touchpad ne repond plus. J'ai réussi en farfouillant sur le net a réactiver le pointeur, donc je peux déplacer la souris, mais impossible e cliquer (ni gauche, ni droit)
Par contre, lorsque j'en branche une en externe, aucun probleme !
Merci d'avance pour vos réponse
Victor
Je viens d'acheter un PC ASUS sous windows 8. J'ai fais hier soir la mise a jour W10 et depuis ce matin, le touchpad ne repond plus. J'ai réussi en farfouillant sur le net a réactiver le pointeur, donc je peux déplacer la souris, mais impossible e cliquer (ni gauche, ni droit)
Par contre, lorsque j'en branche une en externe, aucun probleme !
Merci d'avance pour vos réponse
Victor
A voir également:
- Clics du Touchpad ne marchent pas
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Elan touchpad c'est quoi ✓ - Forum Windows
- [Windows 10] Désactivation du ELAN Pointing Device buguée - Forum souris / Touchpad
3 réponses
J'ajoute a ce probleme qu'a chaque redémarage de mon ordi, le touchpad se désactive entierement de nouveau
Bon j'ai enfin trouvé la solution, donc je la donne pour ceux qui ont le meme probleme. C'est un probleme lié a ASUS et de l'installation de W10
Aller dans panneau de configuration et taper dans la barre de recherche "Gestionnaire de périférique"
ensuite trouvé votre souris et clic droit : mettre a jour les pilotes
ensuite choisissez les pilotes présent sur mon ordi puis encore une fois. Déchocher la case : pilote compatible et installer le driver qui doit probablement s'appller ELAN ou quelque chose dans l'idée
Voila bonne journée
Aller dans panneau de configuration et taper dans la barre de recherche "Gestionnaire de périférique"
ensuite trouvé votre souris et clic droit : mettre a jour les pilotes
ensuite choisissez les pilotes présent sur mon ordi puis encore une fois. Déchocher la case : pilote compatible et installer le driver qui doit probablement s'appller ELAN ou quelque chose dans l'idée
Voila bonne journée