Petit problème avec mon ordinateur

charlotte -  
seb33BDX Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà quand je pars environ 2 min mon ordinateur est allumé avec les fenêtres d'internet et quand je reviens l'écran est tout noir ( il n'y a plus de fenêtres, rien) mais il est toujours en marche.
Est ce que quelqu'un saurait comme je pourrais faire pour que l'écran de mon ordinateur ne soit plus noir quand je reviens ?

Merci !!!! :)
A voir également:

1 réponse

seb33BDX Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu veux dire qu'il se met en veille ?
0
Charlotte

Oui c'est ça
0
seb33BDX Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok , tu vas dans panneau de configuration > options d'alimentation > modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur ( qui se trouve à gauche de la fenêtre ) .
Ensuite tu choisis au bout de combien de temps tu souhaite que ton ordinateur et/ou ton écran se mettent en veille ( 10 min ,30 min ,etc ... au choix) . Tu peux aussi le désactiver en sélectionnant "jamais" .
0
Charlotte

Merci à toi!!! ;)
0

dr ;)
0